Avis pour "Le Transsibérien"

Le Transsibérien

Russe - €€ -

Fermé - Ouvre à 12:00

  • horaires: Aujourd'hui midi et Soir

  • Lundi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Mardi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Mercredi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Jeudi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Vendredi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Samedi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Dimanche
    Fermé Fermé
1 2 3 4 5    61 Avis
F
Fadila Halouane  20   avis
0 1 2 3 4
(2/5
Avis vérifié avant publication

A refuser le passeport gourmand

C’est la première fois qu’un restaurateur nous refuse le passeport gourmand pourtant bien présenté à notre arrivée.Le restaurant était loin de faire salle comble ce vendredi midi et commercialement parlant, le patron pouvait nous accordé la remise pour 3 personnes même si à la réservation nous avons omis de mentionner le passeport ; c’est vrai !L’un dans l’autre, nous aurions dépensé plus et tout le monde était content Ceci dit , nous avons bien mangé Mais je n’y retournerai quand même plus...Bonjour,Si vous regardez les 10 règles d'utilisation de Passeport Gourmand sur la 4ème page de votre passeport, vous allez voir que la règle numéro 6 indique clairement que "Il est indispensable de réserver votre table en précisant que vous êtes détenteur du guide" et que "les restaurateurs peuvent refuser les avantages que procure le Passeport Gourmand à toute personne qui ne respecterait pas l'une des règles d'utilisation" (règle 10) ce qui a été votre cas et vous le confirmiez d'ailleurs. C'est dommage que votre expérience dans notre restaurant reste basé sur le fait que vous n'avez pas eu la réduction alors que vous avez comme vous dites "bien mangé" et je rajouterai félicité le chef en partant du restaurant. Je ne devrait pas expliquer que malheureusement, nous les restaurateurs ne travaillons pas que pour les clients avec les passeports et que la participation dans ce "guide de découvertes gastronomiques" (comme c'est marqué dans le passeport) représente pour nous une acte de bonne volonté, pour faire découvrir les clients notre établissement et dans le cas du restaurant "Le Transsibérien" - la cuisine et la culture russe. Inutile aussi de dire que cette participation nous fait une perte si elle n'est pas bien géré, c'est à dire un nombre limité des places pour les clients avec les passeports, le quota qu'on a déjà atteint le jour où vous étiez chez nous. Restaurant "Le Transsibérien" est conçu principalement avec une mission de montrer et faire goûter les plats dépaysant ainsi que de fournir une expérience autre que financière. Malheureusement, il semble que la participation dans Le Passeport Gourmand n'a pas été en faveur de cette mission et pour cette raison nous nous posons des question sur la participation dans les futures éditions. Quant à vous, pour vous montrer que l'argent est vraiment le dernier objectif de notre établissement, nous vous proposons de nous appeler et réserver une table qui va être à notre charge pour récompenser les 30% de la réduction que vous n'avez pas eu et qui a baisse de 70% la note sur notre restaurant.Cordialement,Equipe du restaurant "Le Transsibérien"

Experience: Il y a 5 ans et 6 mois